La Ferme du Luguen recrute

Annonce Responsable production (H/F)


Vous êtes passionné(e), et êtes reconnu(e) pour votre leadership afin de fédérer votre équipe autour d'objectifs communs.


Vous êtes capable de faire preuve d'une grande réactivité et d’une rigueur permettant de vous adapter à un environnement exigeant et d’anticiper, organiser et gérer les priorités avec votre équipe.

 

Vous aimez travailler dans un environnement dynamique au sein d’une entreprise familiale !

 

Aujourd’hui, nous vous offrons l’opportunité de vous épanouir et de développer au sein de notre équipe à « la Ferme du Luguen » vos talents en tant que Responsable production agroalimentaire.

 

Depuis plus de 20 ans, à la Ferme du Luguen, nous régalons nos clients grâce à notre gamme de foies gras et nos recettes à base de canard gras que nous élaborons au sein de nos locaux et que nous commercialisons en circuits courts (marchés, magasins de producteurs, salons gastronomiques,…).


Pour accompagner notre développement, notre site de production s’est agrandi. Dans ce contexte et afin de structurer ce développement, nous recherchons un(e) Responsable de production agroalimentaire (H/F).


Rattaché(e) à la Direction, vos missions seront :

  • - Faire respecter la réglementation et les procédures en matière d’hygiène, de sécurité, d’environnement et de qualité produits.
  • - Organiser, planifier et animer la production.
  • - Manager, motiver et stimuler l’équipe.
  • - Organiser les ressources humaines en fonction des besoins.
  • - Assurer l’amélioration continu des produits et process.
  • - Assurer le suivi et les approvisionnements des MP ainsi que la bonne relation avec les fournisseurs.
  • - Organiser le suivi des maintenances.
  • - Permettre le développement individuel des collaborateurs par la connaissance de l’équipe et l’anticipation des besoins en compétences :  former, accompagner et évaluer les compétences.
  • - Etre capable de remplacer chaque membre de l’équipe sur n’importe quel poste.


Profil :

Diplômé(e) d‘un bac +2 ou bac +3 minimum en agroalimentaire, vous pouvez justifier d’une expérience minimale de 5 ans dans notre secteur d’activité.

Professionnalisme, rigueur, autonomie, réactivité et leadership seront vos atouts pour réussir dans ce poste.