Annonce Vendeur(se) marché (H/F) - Département 56

Vous aimez travailler dans un environnement dynamique au sein d’une entreprise familiale ayant des valeurs humaines !

Vous êtes capable de faire preuve de réactivité et de rigueur vous permettant de vous adapter à un environnement exigeant.

Depuis plus de 20 ans, à la Ferme du Luguen, nous régalons nos clients grâce à notre gamme de foies gras et nos recettes à base de canard gras que nous élaborons au sein de nos locaux et que nous commercialisons en circuits courts (marchés, magasins de producteurs, salons gastronomiques…).

Pour accompagner notre développement, notre site de production s’est agrandi. Dans ce contexte et afin de poursuivre ce développement, nous recherchons un(e) vendeur(se) pour les marchés du golfe du Morbihan en temps plein. Poste à pourvoir en contrat à durée déterminée pour la période du 22 mars au 30 septembre 2019.

Rattaché(e) au Responsable commercial, vos missions seront :

  • Installation et mise en rayon en autonomie d’un stand,
  • Accueil clients, conseils produits et vente,
  • Entretien du stand et suivis des produits dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité,
  • Inventaire et préparation de commande
  • Livraisons

Profil :

Vous êtes rigoureux (se), dynamique et autonome. Le port de charge ne vous fait pas peur. Pour vous, la satisfaction client est une priorité.

Vous justifiez d’une expérience dans la vente de produits alimentaire frais et vous exercez votre métier avec passion, votre profil nous intéresse.

Un contact avec le monde agricole serait un plus.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse mail suivante : laura@lesfermiersducoin.fr